Ces camerounais qui meurent pour Biya : Ndop: la voiture d’un Officier attaquée, 4 éléments du BIR assassinés voici les détails

0 623

La voiture d’un Officier dans Ndop attaquée ce mercredi par des soldats ambazoniens à des explosifs. Lourd Bilan, au moins 4 personnes ont été tués.
D’après les sujets de l’Officier, il a quitté le bureau pour se rendre à un événement avec certains éléments. Et c’est en route qu’ils auraient été attaqués.
D’après les informations, les soldats ambazoniens ont organisé un grand déploiement militaire avec des pièges et des explosifs pour descendre sa voiture à grande vitesse.
Tous les passagers sont morts sur place notamment quatre éléments du BIR y compris l’Officier. Leurs armes ont également été saisies.

A en croire les leaders ambazoniens, les soldats de la République fantôme se sont donnés pour objectif de protéger leurs femmes et leurs enfants contre les éléments du BIR. A cet effet, ils attaquent des soldats, les tuent et prennent leurs.
D’après l’ambazonia Tv, Les femmes et les enfants se sentent maintenant plus en sécurité et protégés après que les soldats d’Ambazonia aient annoncé leur présence dans toutes les communautés.
«Nous aimons nos soldats d’Ambazonia, que Dieu les bénisse», écrit un groupe de femmes à Bamenda dans une lettre publiée sur les médias sociaux il y a deux jours.
Cela fait des années que les anglophones réclament pour un dialogue inclusif avec La République du Cameroun.
source https://www.cameroonweb.com

Lire aussi:   LETTRE OUVERTE À LA CLASSE POLITIQUE CAMEROUNAISE QUI VEUT ALLER AUX ÉLECTIONS!
commentaires
Loading...