Crimes rituels à Etoudi : Le président Biya aurait crée autour de lui de rituels. Ce que cache la rumeur sur la mort

0 1 226

La phrase Paul Biya ‘Victime d’un malaise, transporté d’urgence à l’hopital et opéré’ a crée une psychose dans le pays en 2004. D’autres sources vont jusqu’à parler de décès.

Rien de nouveau pour ce deuxième coup entretenu encore une fois au sommet de l’Etat.

La rumeur sur le président Biya en 2004 n’a pas dépassé 5 jours. La même rumeur répandue en début de semaine de l’année 2018 n’est qu’au troisième jour ce 7 février.

L’information sur l’état de santé de Biya est secrète, confidentielle. Même des ministres ignorent tout ce qui se trame. Même les diplomaties internationales en sont troublées au point où elles demandent aussi des nouvelles de Biya.

Des sources révèlent que le président Biya procède à un rituel durant ce temps de rumeur qui circule. Il se renouvellerait spirituellement. Une manière pour lui de renaître plus fort et plus aimé de sa population après l’annonce de sa mort. En quelque sorte il ressuscite après 5 jours de fausse rumeur sur sa mort.

Le président Biya aurait crée autour de lui de rituels. En tant que tel, ces rituels fonctionneraient comme des formes d’illusion idéologique qui soumettent la population camerounaise à une espèce de religion envers l’État, à travers le pouvoir talismanique. Le peuple serait toujours assujettie à son pouvoir

https://www.camerounweb.com/

Lire aussi:   Accusé de viol sur mineure, le journaliste parfait ayissi est convoqué par la police! Voici sa déclaration
commentaires
Loading...