Celestin Bedzigui revirement ou trahisson: J’ai donc tant d’importance?

0 211

Élections présidentielles en furie.
Ma modestie en prend un coup. Je ne me savais pas etre tant aimé du peuple de “l’opposition ” du net (1/2000 eme des Kamer) au point de provoquer cette jalousie larmoyante et acrimonieuse lorsqu’elle me voie m’éloigner de leur cour du bashing stérile de Biya.
Cessez de pleurer… Vos larmes dissimulées en insultes ou injures ne brouilleront pas mon intelligence ou ne me feront pas m’abstenir de jouir de mon droit de choisir ou de me soumettre à votre pensée unique stupide.
C’est la saison des choix. Certains, pour la plupart des charlatans, choisissent d’annoncer leur candidature à la Présidence. Soit… C’est leur choix.
Celestin Bedzigui lui a choisi de ne pas être candidat mais choisi néanmoins le candidat qu’il soutiendra . Il fait même l’honneur au public d’expliquer les raisons de son choix qui portent sur Biya… En amoureux éconduit, l’infime minorite que ceux la sont entrent en transe et vomissent la boue dont ils ont l’ esprit rempli.
SO WHAT???
Un peu de pudeur MESSIEURS ET DAMES… Ménagez vos énergies pour le jour ou je serai candidat. .. Vous aurez alors l’occasion de vous consoler en me votant ou le contraire.
En attendant, devant le choix à faire qui se dessine entre des pieds nickelés et Biya, je choisi Biya qui m’autorise à espérer qu’ un barrage hydroélectrique de 1000 Mw dont je porte le projet fera le bonheur des populations d’aujourd’hui et de nos enfants demain.
Le peuple se félicite de ce choix. Le PAL confirme sa qualité de Parti politique du développement et non du bavardage stérile.
PS: Dites à l’autre là, transfuge du MRC, d’aller au MINMEE , Direction de l’Énergie, s’informer sur l’effectivité du projet du Barrage de Lebanga, plutôt que s’offrir des crises de négation hystérique.
Et mon sourire…
Celestin Bedzigui
Président du PAL

Lire aussi:   Les remaniements ministériels au Zombiland: Dion Ngute comme Yang Philémon gardien en chef du ZombiParc
commentaires
Loading...