Le gouvernement Biya atteint de ménopause intellectuelle: Lorsque le soldat Nouma tire sur le ministre Laurent Esso

0 316

CAMEROUN / UN SORCIER INCOMPETENT VEUT ETRE PRESIDENT A 75 ANS
ILS DEVIENNENT TOUS FOUS!!!!!

LAURENT ESSO  »FUTUR PRÉSIDENT » DE LA RÉPUBLIQUE DU CAMEROUN ORDONNE AUX MAGISTRATS DE TRAQUER TOUS LES INTERNAUTES ET ACTIVISTES DES RÉSEAUX SOCIAUX QUI NE PARTAGENT PAS LEUR VISION ! ! !

Voici un pays appelé le Cameroun ou rien ne fonctionne.Un pays où une dictature féroce sévit depuis 35 ans sans partage sous le règne de l’empereur Biya qui à l’occasion s’est entouré d’une caste de vieillards assoiffés de pouvoir et atteints de cleptomanie qui font donc tout en usant de tout ce qui est à leur pouvoir pour s’éterniser aux affaires.La dernière trouvaille de ces Fils du diable n’est autre que de mettre aux arrêts tous les internautes et activistes des réseaux sociaux qui ont décidé de travailler pour le Cameroun en dénonçant les tares ,les vices ,les travers et tous les abus dont sont victimes les camerounais.

Voilà donc un gouvernement atteint de ménopause intellectuelle ,incapable de réfléchir et de créer des mécanismes de survie de son peuple qui ne pense qu’à tuer,opprimer et museler.Voilà leur seule solution.!!! Dans un pays où l’opposition n’existe que de nom, où la presse est extrêmement corrompue et précarisée, où l’on contraint tous les fonctionnaires de militer dans le Rdpc au risque des sanctions administratives,un pays où ce sont les mêmes noms de fils de pontes du régime qui reviennent à tous les grands concours,ce même pays qui nous offre des morts comme major dans des écoles prestigieuses, un pays où quand on demande le dialogue c’est plutôt les armes qu’on nous sert, un pays ou on assassine les évêques et classe les enquêtes, où on sodomise des jeunes fillettes de 03 ans dans les clergés et rien y est fait,ce pays où les crimes rituels battent leurs pleins!! ,que ne doit on pas citer???? Qu’est ce qui marche même dans ce pays à part les bars et les églises de réveil ? ? ? ?

Au lieu donc de réfléchir comment remettre debout un pays à terre,un petit vieillard du nom de Laurent Esso âgé de 77 ans et assoiffé de pouvoir car racontant à qui veut l’entendre qu’il sera le prochain président du Cameroun a décidé de mettre hors d’État de nuire les internautes qui pourraient constituer un obstacle à son ascension fulgurante vers la succession à Biya.Laurent Esso est déjà le Ministre le plus riche juste derrière Mebe Ngo’o.Il ainsi déjà préparé un bon butin de guerre qui lui servirait à financer une rébellion au cas où il y’a quelques oppositions sur son chemin.

Lire aussi:   Mysticisme, bisexualité, idylle avec Olomidé, Zomo-Bem déshabille Lady ponce

Pour le moment,il a réussi à mettre de côté les véritables prétendants au pouvoir qui,eux ont des compétences pour gouverner le Cameroun.Ils sont à Kondengui et il ne cesse de monter des dossiers noirs pour qu’ils restent .Entretemps, il peaufine son image à travers une chaine villageoise véritable fusil tribal nommé  » Vision mille colline 4″ où trône un feyman et grand homosexuel nommé Jean-Pierre Amougou Belinga qui s’attelle dans une communication chaotique à plutôt enfoncer son mentor que de le positionner.

Désormais, dans leur stratégie sur la route d’etoudi,ils veulent museler les activistes pour être sûrs qu’ils n’auront pas d’entraves dans leur plan macabre.Qu’ils sachent bien qu’ils se foutent le doigt dans l’œil. Nous restons des vigile de la République et rien ne nous empêchera de dénoncer les travers de notre pays! Allez réfléchir à une autre stratégie ! ! Celle ci ne marchera.En ce qui concerne Le CCT ,nous serons encore plus violents que par le passé et vous verrez que vos petites menaces à deux balles n’intimident personne!!! Volez ,pillez,tuez,assassinez,violez, sodomisez,…..

.VOUS NOUS TROUVEREZ EN ROUTE!!! BANDES DE SORCIERS ! ! !

EN ATTENDANT , LE COMBAT CONTINUE
ET FAIT QUOI, FAIT QUOI , NOUS VAINCRONS
LE DIABLE A LA MONTRE , MAIS DIEU A LE TEMPS
PATRICE NOUMA
FILS DE LA REPUBLIQUE

commentaires
Loading...