Patrice Nganang interrogé au SED à Yaounde sans Avocats.L’arrestation d’un citoyen en catimini sans mandat d’arrêt est un acte terroriste!

0 238

Patrice Nganang, actuellement interrogé au SED à Yaounde : sans Avocats.L’arrestation d’un citoyen en catimini sans mandat d’arrêt est bel et bien un acte terroriste! Je condamne!

Demain vendredi 8 décembre à 10h
Conférence de presse au siège du Redhac Redhac à Douala sur le kidnapping de Patrice Nganang.
La presse nationale et international est invitée


Monsieur Paul Biya
Vous avez fait arrêter Patrice Nganang, parce qu’il a declaré que s’il vous avait en face de lui, il vous mettrait une balle dans le front! Eh bien! Sachez que des millions de Camerounais pensent comme lui, mais n’ont pas son audace pour l’exprimer!

Je sais que vous avez peur de mourir! Et pourtant, vous aimez donner

Patrice Nganang

la mort! A chacun de vos voyages couteux et inutiles, vos gorilles prennent d’assaut la ville de Yaounde, et interdisent tout mouvement a tout ce qui respire. Je comprends pourquoi les propos de Nganang vous donnent des cauchemars.
Si vous doutez des déclarations de Nganang, descendez un peu sans vos gorilles dans les quartiers de Yaounde! Vous vous rendrez compte a quel point les Camerounais souhaitent vous voir partir. Meme les pieds devant!
Liberez Nganang! C’est un conseil!

Lire aussi:   La police Suisse utilise les gros moyens: Les manifestants essaient de prendre d'assaut l'hôtel Intercontinental
commentaires
Loading...