icicemac premier reseau de la zone cemac

Ces généraux sans  » couille  » de l’armée camerounaise incapable de déloger Paul Biya du pouvoir s’attaque aux anglophones

0 128

Ces généraux sans  » couille  » de l’armée camerounaise véritables » hommes-femmes  »
en voilà un Elokobi natif des zones anglophones du Cameroun ; sommé par le dictateur sénile et sanguinaire Paul Biya d’aller massacrer les siens.

EBALE ANGOUNOU fils adoptif de PAUL BIYA révélait dans un ouvrage à succès  » la vérité sur PAUL BIYA « :
 » la promotion au grade de Général au Cameroun est conditionnée : se faire sodomiser par le tyran PAUL BIYA afin de lui être soumis… Tous ont été enculés par le dictateur satanique pour accéder à ce grade ou titre  » concluait-il.
Eh bien ce truisme ne fait que se confirmer aujourd’hui avec la désignation forcée et cynique d’un ressortissant anglophone , le générallon ELOKOBI chargé de massacrer sa propre tribu comme un certain analphabète très proche du dictateur ; devenu capitaine aujourd’hui le fît le 6 avril le nommé Honlong Étienne un toupouri-moundang adopté par Ahidjo. Ce capitaine a subi les représailles avec l’interdiction de mettre ses pieds dans son village natal et tout récemment la perte de son unique fils officier de police de ma promotion et du même nom que son père.
Dans la galaxie de PAUL BIYA se trouve un autre anglophone le générallon Ivo Desancio directeur de la très sensible DSP.(Direction de la sécurité présidentielle dernier carré pour atteindre le tyran). Je n’entends de lui que des histoires d’homosexualité. Il est la maîtresse attitrée du dictateur et il se dit qu’il porte des couches D’ailleurs nul n’entre à la DSP s’il n’a été sodomisé. Ils appellent ce rituel le baptême ou bizutage.Tous portent des couches ces » hommes-femmes « .La preuve , je les ai tous mis en déroute le 7 décembre 2013 au Meurice hôtel. Il fallait voir ces émasculés et hommes-femmes fuir comme des lapins.
Si ces générallons avaient des « couilles  » et étaient des Hommes :
Ils feraient comme l’ex chef d’État major des armées françaises Pierre de Villier en démissionnant pour dire non à son chef le Président Macron avec lequel il n’était pas d’accord.
Ou tout simplement en se saisissant de l’occasion pour mettre hors d’etat de nuire le dictateur SÉNILE, sanguinaire et assoiffé de pouvoir comme un vrai général l’a fait au Zimbabwe
Malheureusement comme il se dit au Cameroun : » Tu as vu l’homme où ? » Ce barbarisme garde tout son sens.Ces gens ont été émasculés par le tyran et portent tous des couches comme des bébés.
Dans une interview accordée à jmtvplus de mon ami Jacky Moiffo je le disais : »Le tyran PAUL BIYA envoie toujours les ressortissants d’autres ethnies dans les points chauds.Quand ce sont les postes juteux sans risque il place ses frères du village.
Quand est-ce que ces moutons vont se réveiller et ouvrir les yeux?
Junior Zogo
LA VOIX DES SANS VOIX.

commentaires
Loading...