Cameroun: Au pays de la justice injuste: Eboutou et Sapack toujours enchaînés

0 233

La justice de Laurent Esso et de son ami Amougou Belinga tue à petit feu nos compatriotes  David Eboutou et Patrick Sapack.Regardez bien cette image.C’est celle de deux de nos plus brillants analystes politiques et pan-africanistes qui a été prise au tribunal ce matin à leur arrivée de la prison.Ils étaient enchainés tels des rats qu’on conduisait à l’abattoir.

Voilà la justice de Biya bi mvondo,la justice d’Esso Laurent et de son ami Amougou Belinga PDG de Vision 4.Voilà une image de deux jeunes que deux vieillards Esso et Amougou en veulent pour avoir réclamer ce qui leur revenait de droit.Aujourd’hui parce que contrôlant l’appareil judiciaire, ils ont décidé de s’en servir comme machine à tuer et à détruire!

À tous ces Camerounais qui voient cette image je demande: » QU’ATTENDS TU POUR AGIR ? » demain ça pourrait être toi ou un des tiens !! Regarder l’injustice sans rien faire c’est l’adouber ! C’est en être complice! Nous avons trop attendu et la conséquence est qu’aujourd’hui un groupe de satanistes manipulent de pauvres juges carriéristes sans convictions pour entretenir des parodies de justice..

L’image contient peut-être : 1 personne, chaussures
L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, debout et plein air
L’image contient peut-être : 1 personne, costume

Dans le cas de l’affaire Amougou Belinga Jean-Pierre contre David Eboutou et Patrick Sapack,quel camerounais ignore encore aujourd’hui que ces gars sont innocents sauf que la mafia se soutient ne va pas lâcher un des leurs et procèdent donc par de nombreux renvois avec des raisons imaginées en sorcellerie..
Il est clair que le degré de pourrissement qu’à atteint notre pays mérite notre vengeance sur quelques uns de celles des personnes qui nous martyrisent aujourd’hui ! Nous ne les louperons pas! Personne n’échappera!
Dans le cas de David et Patrick, nous répertorions et archivons au quotidien leurs bourreaux…Tous les noms sont là et nous les brandirons au moment opportun pour crier à la vengeance.

Lire aussi:   Procès en sorcellerie dans le goulag noir du régime Biya

Dieu merci ! ! Même dans l’armée aujourd’hui nous sommes suivis et cette image que j’ai envoyé à plusieurs Hauts officiers et hauts gradés de l’armée camerounaise me revenait avec le même message qui peut se résumer en ceci :  » BIENTÔT CE MOMENT ARRIVE OÙ IL Y’AURA DE GRINCEMENTS DE DENTS »
Tiens toi tranquille Toi grand Feyman et homosexuel Jean-Pierre Amougou Belinga, Tu payeras de ton sang ce que tu fais à ces jeunes et à beaucoup d’autres compatriotes!!

Quel pays de merde! Quelle justice de merde!! Quels bourreaux de merde!
One day one day monkey na go tchop Pepe !!!!
Courage aux combattants Patrick Sapack et David Eboutou!! Tout ça c’est rien pour les combattants que vous êtes ! ! Néanmoins ,le Conseil Camerounais de Transition (CCT) Sera toujours avec vous .
En attendant , le Combat Continue
Et fait quoi , fait quoi, Nous vaincrons
Le diable a la montre , Mais Dieu a le temps !

Patrice Nouma
Fils de la Republique

commentaires
Loading...