AGRESSION DU JOURNALISTE PAUL CHOUTA/JEAN-PIERRE AMOUGOU BELINGA PDG DE VISION 4 IMPLIQUÉ ! ! !

0 1 010

À ce jour ,le CCT est à même de confirmer que le principal commanditaire de l’agression de Paul Chouta n’est autre que le PDG de Vision 4 à savoir Jean Pierre Amougou Belinga.Il s’agit d’une agression commanditée en représailles à l’implication du journaliste Paul Chouta sur l’affaire de moeurs opposant le journaliste de Vision 4 Parfait Ayissi à la jeune fille Bonita sauvagement abusée sexuellement par ce dernier.
Il y’a quelques jours,Paul Chouta qui avait remarqué depuis quelques temps qu’il se faisait suivre tombera finalement dans un guet apens face à deux gaillards qui vont non seulement le rouer de coups mais également emporter ses téléphones portables.

Ayant pris connaissance de cet acte barbare ,le CCT a mis en branle ses réseaux de renseignement qui ont tous convergé vers le promoteur de Vision 4 Jean-Pierre Amougou Belinga qui selon des sources bien introduites à Vision 4 se démène pour sortir son poulain Ayissi de l’étau de la police judiciaire. En effet depuis une semaine,le patron de la division régionale de la police judiciaire du centre le commissaire Evina subit d’énormes pressions de la part du lobby homosexuel dont Amougou Belinga qui menace de le destituer si ce dernier ne classe pas l’affaire Ayissi-Bonita.Fort de ces menaces, le commissaire Evina aurait targué qu’il n’attend que d’éventuelles preuves pour classer le dossier.C’est sur ces entrefaites de recherches de preuves ou Le journaliste Paul Chouta se fera agresser et comme par hasard ,ses bourreaux ne prendront sur lui que ses téléphones .Il s’agit pour eux de voir les contacts qui donneraient des informations à Paul Chouta, les adresses et même les conversations entre Bonita et ce dernier.Malheur pour ces voyous, tout est sécurisé ! ! !
En réalité, le responsable de cette agression qui n’est autre que Jean-Pierre Amougou Belinga a l’habitude de ce genre de coups qui reflètent sa véritable nature de renégat. Qui a oublié qu’il y’a quelques années le père du « TOP 50″ (opération de lynchage des prétendus homosexuels publiée dans le journal Anecdote par Amougou Belinga en 2006 dans le but de faire chanter certains hauts responsables…) avait fait tabasser un Directeur de Publication par des barbouzes au point de lui fracturer un bras.Qui a oublié que le même qui se dit protégé de l’actuel ministre de la justice a fait tabasser presqu’a mort deux anciens consultants David Eboutou et Patrick Sapack après avoir confisqué leurs téléphones qu’il continue de détenir par devers lui à ce jour malgré des sommations à les remettre leurs appareils.?! Qui ignore que celui qui ne peut pas aligner une phrase en français au visage tuméfié entretient des groupes de barbouzes qui tuent,assassinent et versent dans des crimes rituels pour le compte de certaines personnalités qui en retour lui garantissent  »immunité »?! Qui ne s’est jamais interrogé pourquoi Amougou Belinga n’a jamais pu être interpellé dans les cas de plusieurs dossiers ou l’on connait sa responsabilité majeure à l’instar des affaires CAMPOST…CAMWATER etc…?! Pourquoi ce titulaire de CEPE se fait garder par 04 policiers payés par le contribuable Camerounais sous le silence de Mbarga Nguele?!..

En réalité, ce petit diablotin trempé de sang et qui ne vit que de sacrifices a décidé de vouer toute sa vie à Lucifer et n’use que de ses moyens pour se donner une fausse illusion de grandeur sociale. Aujourd’hui,il veut sauver coûte que coûte un des siens qu’il a initié aux pratiques de satanisme à travers l’homosexualité et la sodomie et qui à son tour a gâté un enfant de 14 ans.Pour ce faire,il a fait agresser le journaliste Paul Chouta en signe d’avertissement comme il en a l’habitude avec ses barbouzes.
Craignant pour la vie de ce jeune journaliste courageux,le CCT a entrepris de faire une note d’information à l’attention de la présidence du Cameroun et de saisir dans les prochains jours les tribunaux de Paris pour dénoncer l’arrivée d’un homme dans ce pays qui vient de d’acquérir une maison et qui se livre à travers trois jeunes dames dont une certaine Valérie à travers des empoisonnements de quelques personnes et convoiements d’ossements humains issus des crimes rituels dont Amougou Belinga se livre depuis de nombreuses années.

Lire aussi:   Owona Nguini sur les traces de Léon Mugesera qui traitait ses frères de «inyenzi (cafards) à écraser»

Nous invitons par conséquent le Journaliste Paul Chouta à déposé une plainte pour  »Agressions,coups et blessures suivis de vol contre inconnu.. » afin que nul n’en ignore!! Nous fournirons au moment opportun toutes les preuves nécessaires des actes de barbouzerie de l’homosexuel Amougou Belinga Jean pierre,l’un des plus grands satanistes en ce moment dans tout le Cameroun!!
Courage Paul Chouta !

En attendant , Le combat continue
Et fait quoi, Fait quoi , Nous Vaincrons
Le diable a la montre , mais Dieu a le Temps
Patrice Nouma
Fils de la Republique

commentaires
Loading...