Pourquoi Vision4 s’acharne tant sur Vincent Sosthene Fouda

0 536

Je tiens à préciser que j’ai d’excellentes relations avec Belinga Amougou, le patron de Vision 4.
Mais ce que je viens de voir là est insoutenable. Prendre des personnages aussi douteux qu’Hervé Emmanuel Kom ou encore Albert Mbida pour donner des leçons de morale a quelque chose de particulièrement choquant.
Cela dit, il faut essayer d’être juste : Vincent Sosthene Fouda s’est mis dans une situation inextricable. S’il est inacceptable de se mettre dans la situation de la vidéo, je ne comprends pas pourquoi il a jugé nécessaire de se présenter à cette émission sur canal 2 pour lancer cette charge contre vision 4.
Un homme raisonnable aurait fait profil bas après de telles images dégradantes.
Cela ne me permet pas d’accepter cette réplique disproportionnée de vision 4, surtout avec des leçons de morale de la part d’individus qui n’utilisent pas toutes les parties de leur corps comme le commun des mortels.
A ceux que tout cela amuse, j indiquerai que personne n’est à l’abri d’une telle mésaventure même si tout est exacerbe ici par l’ego démesuré de Sostheme Fouda.
Bientôt, avant d’entrer dans une chambre avec son épouse, sa copine, il faudra confisquer tous les téléphones et les mettre en lieu sûr.
Pour aller aux toilettes, pour se livrer au moindre jeu amoureux, il faudra vérifier pendant des heures qu’aucune caméra ne traine.
Tant pis pour la spontanéité. C’est ce pays que vous voulez à l’avenir ?
Benjamin Zebaze

Facebook

Lire aussi:   RUBEN UM NYOBE ET LES INDIGÈNES - A propos du monument de Douala - vers les "Bissimba"
commentaires
Loading...