Accusé de viol sur mineure, le journaliste parfait ayissi est convoqué par la police! Voici sa déclaration

0 302

Vous vous souvenez de la récente affaire d’accusation de viol à l’encontre du journaliste de vision 4 Parfait Ayissi? On vous disait alors que le journaliste était loin d’être inquiété et se déclarait serein quand à la tournure de cette affaire. Mais il semblerait bien que le vent ait tourné en faveur de la plaignante. En effet, Parfait Ayissi vient tout juste d’être convoqué par la police, une nouvelle qui réjouit le collectif d’avocats en charge de cette affaire.

Cette convocation a été obtenue après un long travail des avocats de la jeune fille de 14 ans, et elle a été adressée à l’intéressé par voie d’huissier. La rédaction du Quatrième Pouvoir a pu obtenir et publier une copie de cette convocation qui nous apprend que le sieur Ayissi est convié à se présenter au service des recherches et des enquêtes criminelles de la Direction Régionale de la Police Judiciaire du Centre pour une enquête préliminaire concernant les accusations aux quelles il fait face.

Autant dire que le célèbre journaliste a probablement été très surpris de cette convocation, lui qui allait jusqu’à ce moquer du collectif d’avocats qui était chargé de prouver sa culpabilité. En pleine émission (Tour d’horizon), il a nargué ses détracteurs et avait même fait une publication pour montrer toute sa sérénité à ce sujet avec la légende jugée arrogante : « Qui peut arrêter ce gars? »
Accusé de viol, outrage et corruption aggravée sur une jeune fille mineure âgée de 14 ans, le sort de Parfait Ayissi sera probablement décidé durant les prochains mois. Autant dire qu’il est bien possible que « les carottes soient cuites » pour monsieur Ayissi.

Accusé de viol sur mineure, le journaliste Parfait Ayissi est convoqué par la police! voici sa déclaration

 

Lire aussi:   Drôle d'intégration sous régionale. A peine libre circulation la Guinée équatoriale ferme sa frontière avec le Cameroun

commentaires
Loading...