Voici les 4 dinosaures de Vision4 qui secouent la toile

0 289

Allant par Ernest Obama qui était accusé d’incitation à la haine contre les anglophones et sera par la suite trainé par une dizaine de journalistes anglophone au conseil national de la communication(CNC), et passant par son acolyte Parfait Ayissi impliqué dans un scandale sexuel qui lui a coûté une convocation à la police judicaire ce 20 novembre, ou encore Jean jacque Ze( le dinosaure de réserve) dont l’audimat ne cesse de décroitre, l’ancien journaliste de Canal 2 est le présentateur du « fameux »journal de 20 h sur Vision 4 le 15 novembre, qui est sans doute l’instigateur de la « crise médiatique » qui sévit désormais entre Vision4 et Canal 2.

En effet, le commentaire de la journaliste Sidoine Monkam sur une « vidéo de honte » mettant pratiquement à nu l’homme politique Sosthène Fouda dans une affaire d’homosexualité va faire l’objet des analyses diverses et crée dans la foulé une indignation des pros Sosthène Fouda.

« Sur le plan politique, une existence n’est plus envisagée, car on voit mal les Camerounais élire un homme dont la nudité n’est plus un secret pour personne. Comme Dominique Strausskhan, Vincent Sosthène Fouda vient d’enterrer dans cette vidéo, le rêve qu’il caressait de se retrouver à Etoudi. » avait déclaré entre autres la jeune journaliste dans le reportage.

Qualifiée de « télévision mille collines » par une certaines opinions, Vision 4 s’est régulièrement distinguée au cours de l’émission « Tour d’Horizon » par des analyses dites controversées.

https://www.cameroonweb.com/CameroonHomePage/NewsArchive/Voici-les-4-dinosaures-de-Vision4-qui-secouent-la-toile-426683

Lire aussi:   REMY NGONO fait le grand déballage sur les artistes Tontinards et les artistes Sardinards
commentaires
Loading...