Ernest Obama : « J’ai permis à Canal 2 international de diffuser les canal d’or l’année dernière et nous payons mieux»

0 683

Le Directeur Général de Vision 4 dit avoir prêté un encodeur à Eric Fotso… Sans quoi, la diffusion des « canal d’or » de l’année dernière n’aurait jamais eu lieu.

Ernest Obama dit avoir été appelé au téléphone par Eric Fotso DG de canal 2 international, quelques heures avant la diffusion des « Canal d’or » de l’an dernier.

Il affirme que le responsable de cette chaîne concurrente à la sienne, lui avait à cette occasion avoué que la ceremonie des Canal d’or risquait ne pas être diffusée en direct, malgré la présence de la première dame Chantal Biya, parce que son encodeur venait de tomber en panne.

Face à cette situation, le DG de la télévision de Nsam, dit s’être référé à son patron Jean-Pierre Amougou Belinga, pour pouvoir adopter la démarche à suivre. Et le PDG soutient-il, lui avait répondu que : « c’est toi gère la télévision, fais comme tu veux ».

Par conséquent, le présentateur vedette de « Club d’élites » ne cache pas la thèse d’une cabale dont Canal 2 serait l’instigateur.

A propos du débauchage de certains de ses anciens journalistes, Ernest Obama prétend que malgré, ses états de services, Jean-Jacques Ze a quasiment été chassé de Canal 2 : « Il reçoit plus de 100.000 FCFA de plus sur son salaire » et possède une voiture de service de 29 millions de FCFA.

S’agissant de Harley Debeau Andebe : « Il gagne 75000 FCFA de plus et roule avec une voiture qu’il l’a lui-même choisie, alors qu’il est arrivé avec une guimbarde.

Lire aussi:   Le Pr. Jean Takougang se pose des questions sur le style du Grommologue Mathias OWONA NGUINI.

Perrine Ngo Hell, lecourrierducameroun.com
Tour d horizon du 20 novembre 2017
http://www.lecourrierducameroun.com/2017/11/21/ernest-obama-jai-permis-a-canal-2-international-de-diffuser-canal-dor-lannee-derniere/

commentaires
Loading...