icicemac premier reseau de la zone cemac

Philipe TAGNE NOUBISSI, PDG du groupe Dôvv:«Nous ne sommes pas tribaliste»

0 293

Dans une note supposée confidentielle, le DG des supermarchés Dôvv écrit au chef de la communauté Baham de Yaoundé, afin qu’il lui fasse tenir une liste des enfants de leur communauté au chômage. Lire le démenti du DG.

Le démenti du DG

Philippe Tagne Noubissi, PDG Dôvv
Depuis quelques heures, un curieux document attribué au DG de Dôvv circule sur les réseaux sociaux.

Dans cette note supposée secrète, datée du 4 novembre 2017 et signée par son chef de cabinet David Kouam, avec en objet :” Recrutement des personnels”, le DG des supermarchés Dôvv Philippe Tagne Noubissi écrit au chef de la communauté Baham de Yaoundé, en ces termes : « Nous avons l’honneur de venir par la présente porter à votre haute connaissance que dans le cadre, de l’expansion de ses activités, le Groupe Dôvv Sarl va dans les tout prochains jours procéder à un recrutement de personnels. »

Et plus loin, poursuit-elle (la note): « A cet effet, nous saurons gré de bien vouloir en faire large diffusion dans les différents villages de notre communauté et de nous faire parvenir dans les plus brefs délais la liste des enfants au chômage qui seraient intéressés par cette offre d’emploi ».

Yves Junior Ngangue, lecourrierducameroun.com

commentaires
Loading...