Parfait Ayissa traite le collectif des avocats de «sans caleçons». Il semble savoir de quoi il parle tellement il en a vu de caleçons?

0 325

Parfait Ayissi : « J’ai appris qu’il y a une affaire de sans caleçons qui crée le buzz avec 10 avocats »
C’est visiblement l’une des plus grandes sorties du journaliste Parfait Ayissi depuis qu’il est accusé d’avoir abusé sexuellement une adolescente de 14 ans.

Parfait Ayissi ce 09 novembre- Capture Ecrans
Après la déclaration d’un collectif d’avocats constitué de plus de 12 membres qui veut le trainer en justice pour « incitation à l’homosexualité : corruption de jeunesse aggravée, prostitution, Viol… », Parfait Ayissi les interpelle sur l’affaire des 03 lycéens qui écopent depuis plusieurs mois de dix ans de prison pour une blague sur Boko Haram et intitulé « Boko Haram recrute des jeunes de 14 ans et plus. Conditions de recrutement : avoir validé quatre matières et la religion au Baccalauréat ».

« Moi j’interpelle ces avocats qui nous écoutent. Voila une belle et bonne affaire pour démontrer leur expertise » lance Parfait Ayissi ce jeudi 10 Novembre sur Tour d’Horizon. « J’ai appris qu’il y a une affaire de sans caleçons qui crée le buzz avec 10 avocats. Voilà des bambins qui ont eu 10 ans d’emprisonnement. Où sont les avocats? On les connait pour parler des histoires de sans caleçons »

« On a connu l’affaire Vanessa Tchatchou, Zéro AVOCAT .Benoit Bala , Zéro Avocat. Affaire Koumatekel, Zéro Avocat. Affaire de sans caleçons, 10 avocats » rajoute Parfait Ayissi.

Comme le rappelle le journal défis actuel de cette semaine, et comme l’a également idiqué lebledparle.com, depuis Aout 2017, Trois lycéens Camerounais sont condamnés à 10 ans de prison après une plaisanterie au sujet de Boko Haram. Le Journal titre : Blague sur Boko Haram : Que deviennent les trois élèves emprisonnés ?

Lire aussi:   Alexandre T. Djimeli : Le Cameroun entre Décentralisation, Fédéralisme, Sécession...

Signalons qu’Amnesty International avec le soutien des avocats de ces jeunes lycéens, a récolté 300 000 signatures à travers le monde pour leur libération.

 

https://www.lebledparle.com/societe/1103752-video-parfait-ayissi-j-ai-appris-qu-il-y-a-une-affaire-de-sans-calecons-qui-cree-le-buzz-avec-10-avocats

commentaires
Loading...