Boris Bertolt : Colonel Didier Badjeck vous ne savez pas tirer un point c’est tout !!!

0 704

COLONEL BADJECK DIDIER: LA HONTE DE L’ARMÉE CAMEROUNAISE.
Ah ! quel honneur de recevoir une réplique du Colonel porte parole du ministère de la Défense. Sauf que vous vous trompez de cible Mr badjeck Didier.
Je commencerai d’abord par vous dire que vous êtes amnésique. Vous dites ne vouloir aucun contact avec moi. Ce n’est pas vous il y a quelques mois qui aviez cherché à me contacter pour que je travaille pour votre compte sur les réseaux sociaux? Je n’en dirai pas plus pour l’instant.
Ce n’est pas moi, MAIS BIEN VOUS, qui avez posté sur les réseaux sociaux pour vous vanter une vidéo vous
montrant affalé sur une mitrailleuse 12.7 comme si vous étiez attablé dans un fast food dégustant un hamburger.
Ce n’est pas moi qui vous rappelle à la raison en affirmant avec impolitesse « que vous ne savez pas tirer à la
mitrailleuse 12.7 ». C’est votre élément, simple soldat, qui s’adresse à un officier supérieur sous un ton exaspéré de vous voir gâcher tant de balles, dont les coûts grèvent le budget de l’Etat .
Ne vous perdez pas en explications pour justifier vos manquements. Un officier qu’il soit marin, aviateur,
parachutiste ou médecin est censé suivre une formation adéquate constituée d’exercice de tir. La mitrailleuse 12.7 ne faisant pas partie des armes nouvellement inventées, la conclusion est toute faite : Vous ne savez pas tirer. Un point c’est tout !!!
J’éviterais de faire des commentaires sur le beau petit billet de menaces et d’insultes que vous avez proféré à mon endroit. Je laisse vos admirateurs déceler eux-mêmes le niveau de langue et le langage employés par un porte parole de l’armée dans un pays sérieux avec autant d’intellectuels. Monsieur le ministre de La Défense Beti Assomo, vous qui êtes très policé et fin, venez vous même lire ce que votre porte parole peut pondre sur les
réseaux sociaux? Vous êtes sûr que le type là est sérieux?
En attendant de vous relire cher “tirailleur sénégalais” sachez que ma prochaine salve se fera à la mitrailleuse 14.5. Entre temps je vous conseillerai un peu moins de pain chargé haricot pour avoir de l’équilibre dans une position de tir.
J’attends donc avec impatience votre prochaine réaction mon colonel.
Boris Bertolt

Lire aussi:   FREE FAUSTIN K. - LIBEREZ FAUSTIN K.
commentaires
Loading...