icicemac premier reseau de la zone cemac

NoumaLe patriarche du Mfoundi, Onambele Zibi aurait été assassiné

0 683

Connu pour sa grande gueule,Onambele Zibi était de ceux là qui avaient imprimé leur marque à travers une tonalité satirique dirigée principalement contre les élites du Mfoundi.

Ils ont tué Zibi, les ministres du Mfoundi l’ont eu.
Ces derniers temps,il s’était illustré à travers des sorties tonitruantes parmi lesquelles la libération des prisonniers politiques originaires du Mfoundi,Les équilibres liés au partage des terrains dans le Mfoundi et récemment encore il condamnait cette tragi-comédie des patriarches dits du mfoundi réunis autour de quelques ministres du centre pour manifester leur hostilité contre les frères anglophones….

Onambele zibi aura payé cher jusqu’au sacrifice suprême du fait de son impertinence pas du tout apprécié par les élites du mfoundi qui viennent de lui porter le coup fatal.

Onambele Zibi s’en va à l’âge de 73 ans après avoir été Président du Tonnerre Kalara Club et conseiller municipal à la mairie Rdpc de Yaoundé 2 .Détesté par les élites corrompus et incompétentes du Mfoundi,il aura souffert tout seul et mené seul son combat jusqu’à très tôt ce matin à 02 h du matin où il rendra l’âme…!

Mama Fouda,Mbarga Mboa,Laurent Serge Etoundi Ngoa doivent en ce moment même sabler du champagne pour célébrer la disparition de ce vaillant combattant…

Mais nous au CCT ,nous promettons à ce vaillant esprit que nous poursuivrons encore et encore avec plus d’ardeur son combat face à cette elite irresponsable du Centre qui tue ses enfants et qui soutient aujourd’hui Paul Biya telle une corde qui soutient le pendu!
https://www.cameroonweb.com/CameroonHomePage/features/Le-patriarche-du-Mfoundi-Onambele-Zibi-aurait-t-assassin-423033?channel=A1

commentaires
Loading...