icicemac premier reseau de la zone cemac

Des révélations : un journaliste pédophile à vision 4 télévision la télévision du sataniste

1 047

JEAN PIERRE AMOUGOU BELINGA… PARFAIT AYISSI: UN PÉDOPHILE DOUBLE DE NYMPHOMANE DÉNONCÉ ET BIENTÔT EN JUSTICE….!!
Les abonnés de la sinistre télévision VISION 4 MILLE COLLINES devraient reconnaitre un certain PARFAIT AYISSI, un des quatre mousquetaires de journaliste qu’utilise Jean pierre Amougou Belinga pour diffuser des messages de haine et de tribalisme au quotidien dans un programme digne de clowns baptisé les dinosaures ! ! !
Seulement, il y’a de cela quelques temps,une jeune élève du nom de BONITA âgée de 17 ans et élève en classe de Première Espagnole au lycée d’Obala très éprise par le journalisme prendra contact via facebook avec Parfait Ayissi pour lui faire part de son désir ardent de faire un stage de vacance au sein de Vision 4.Très vite,Parfait Ayissi lui demandera de venir le voir à Yaoundé notamment au quartier Nsam où est située cette télévision

La jeune débarquera donc un soir et se dirigera dans les locaux de vision 4 où après s’être renseignée, on laconduira dans le bureau de Parfait Ayissi.Une fois en compagnie de ce dernier,il exigera que la petite lui colle un bisou non pas à la joue mais à la bouche…La petite très intimidée ira faire bisou à Parfait Ayissi qui lui dira tout de
suite de ne rien craindre, car lui Ayissi dira t-il est le numéro 2 de la télévision et donc il serait très facile de faire embaucher la petite dans l’équipe des stagiaires mais également, qu’elle passerait de temps en temps dans certaines émissions.

Toute excitée, notre petite villageoise se verra plutôt proposer par Parfait Ayissi de l’accompagner quelque part.En fait ,il s’agissait d’aller dans un hôtel où après avoir mangé, Ayissi conduira la petite mineure dans une chambre où il lui dira vouloir faire l’amour.
Face au refus de la jeune Bonita,Ayissi lui demandera si elle veut devenir journaliste ou pas?! Il lui dira que toutes les jeunes filles qu’elle a vu à vision 4 sont toutes les femmes d’Amougou Belinga.Il en a fait des enfants à certaines. Plusieurs font des partouzes avec lui dans son bureau et souvent,il voyage avec certaines pour les amener à l’etranger quand vous avez été assidu dans les offres sexuelles que vous lui avez apporté.
Impressionnée face à tout ce récit que lui déployait Parfait Ayissi,elle s’étonnera de ce que ce dernier ne parle pas de compétence ou de talent mais plutôt du dessous des ceintures et des robes. Elle se verra dire : » Ohhh ! Ma petite chérie c’est comme ça que ça marche chez nous!! » C’est pendant ce discours soporifique qu’Ayissi réussira à
déshabiller la petite Bonita qui réussira néanmoins à demander à Ayissi de mettre une capote mais ce dernier lui répondra  »détester ces choses là qui donnent des maladies »!!!
Il fera copieusement l’amour à cette jeune fille et lui remettra 5.000Fcfa pour son retour à Obala. Le weekend suivant ,il fera de nouveau appel à la petite fille en lui faisant un petit transfert de 5.000Fcfa lui demandant de le rejoindre urgement à Yaoundé.La petite Bonita arrivera et rejoindra Ayissi qui le conduira dans un petit hôtel de la
place pour lui faire l’amour.Cette fois là, elle avait avouée à Ayissi être en périodes de menstrues mais ce dernier lui dira juste d’aller prendre un bain à la douche,que ça ne faisait rien du tout.Une fois le bain terminé, Ayissi se mettra
à lécher les parties génitales de la petite Bonita tout en gémissant à haute voix .La petite bonita révèle que c’était d’ailleurs la première fois que l’on lui lécher le vagin et l’anus avec une telle passion.Elle avoue avoir atteint d’ailleurs l’orgasme ce jour là !!
Désormais, les parties de jambes étaient devenues très fréquentes entre Parfait Ayissi et la petite Bonita.Entre hôtels,auberges,au bureau de Parfait Ayissi tout y passait.Un jour d’ailleurs, alors qu’elle était dans le bureau de Parfait Ayissi ,ce dernier avait sorti de son tiroir une petite bouteille d’huile et lui avait dit que c’était de la vaseline qui servirait à faire des rapports sexuels autrement.Il avait ce jour sodomisé la petite Bonita en lui disant qu’un jour ,leur patron leur avait expliqué que c’est par là que se trouve le secret pour vite évoluer dans la vie.Elle s’était laissée faire et tous les jours,Parfait Ayissi exigeait à Bonita de nouvelles expériences jusqu’au jour où il la conduira à l’hôtel BLANCO à Yaoundé après s’être arrêté à Mini ferme pour transporter trois prostituées avec lesquelles elles devraient se livrer quelques minutes plus tard à une violente partouze en compagnie de Parfait Ayissi.

Tel employeur! Tel collaborateur! Amougou Belinga a montré l’exemple à ses employés qui se livrent désormais à coeur joie aux pratiques satanistes ..
LE CCT VEILLERA À RENDRE VISITE!!
NOUS Y REVIENDRONS!!
En attendant , le combat continue
Et fait quoi, Fait quoi Nous vaincrons
Le diable a la montre, mais Dieu a le Temps
Patrice Nouma
(001)551 666 1027

https://m.facebook.com/?_rdr#!/story.php?story_fbid=2040283022915646&id=100008019037647

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.