icicemac premier reseau de la zone cemac

Dernière sommation du soldat Nouma à l’endroit de Camille Moute a Bidias

0 740

Dernière sommation de Patrice NOuma à l’endroit de Camille Moute a Bidias le directeur général du FNE et profanateur de la tombe de Monseigneur Benoît Bala. Je viens prendre solennellement à témoin l’opinion publique nationale et internationale sur cette dernière communication interpellative à l’endroit de Mouthe A Bidias et qui tient lieu de dernière sommation avant que le CCT et moi ne passons à l’étape supérieure.

Voici plusieurs jours que nous avons publiquement demandé au Directeur Général du Fond National de l’Emploi (FNE) d’aller non seulement subir les rites de purification, de se confesser publiquement et par la suite de nous appeler pour reconnaitre son crime.

Au CCT,nous ne disons rien sans préalablement réunir toutes les preuves à charge.Ceux de nos compatriotes qui suivent nos publications savent que nos affirmations ont toujours été vérifiées. Il y’a peu de temps,l’État du Cameroun a à travers Martin Belinga Eboutou alias Tom Dollars et à la mission diplomatique aux nations unies m’ont traînées en justice dans le tribunal civil du New Jersey.Cette plainte a simplement été classée sans suite.

J’y avais amené au tribunal un carton de preuves contre mes accusateurs. Revenant sur le cas Mouthe,je lui conseille de me traîner en justice auquel cas c’est moi qui le ferait s’il ne s’exécute pas!
Vous n’allez pas continuer éternellement à tuer,assassiner et vampiriser impunément les Camerounais sans réaction.Cette époque est révolue et nous au CCT ,nous irons jusqu’au bout contre Moute à Bidias.
Ceci est la dernière sommation avant la très prochaine étape !

En attendant , Le combat continue
Et fait quoi , fait quoi , Nous Vaincrons
Le diable a la montre , mais Dieu a le temps
Patrice Nouma
Fils de la Republique

commentaires
Loading...