icicemac premier reseau de la zone cemac

Ernest Obama déborde Mathias Eric Owona Nguini à l’extrême droite

313

Ernest Obama le responsable des « versets sataniques  » de Vision4 déborde Mathias Eric Owona Nguini à l’extrême droite:.Mathias Eric Owona Nguini se doit de réagir absolument .Il vient d’etre débordé sur son flanc droit par le journaliste Ernest Obama ce weekend.

Mathias Eric Owona Nguini

Obama demande tout simplement de surveiller étroitement tous les quartiers avec des ressortissants anglophones à Yaoundé et à Douala.

1) Mobiliser des moyens contre les ressortissants d’une seule communauté est tout simplement un appel au génocide.
2) Le CNC de Peter Essoka doit etre officiellement saisi afin de prendre les mesures appropriées contre ce journaliste et cet organe de presse … si c’est pour sanctionner Benjamin Zebaze et d’autres ils sont d’une celerité incroyable.

3) il est urgent que cela soit transmis par tous les canaux possibles à l’UA, à la CPI ..cela a déja été transmis aux services compétents de l’UE et du département d’état pour traitement.

Il faut d’ailleurs étre complement loufoque pour faire une telle generalité , des bombes ont été posées par des individus inconnus à Bamenda et à Douala … cela n’a pas été revendiqué mais certains l’attribuent à des extremistes anglophones (la verité est possiblement ailleurs mais passons)
De la , à vouloir mettre tous les anglophones dans le meme sac et à les considerer comme de potentiels terroristes est d’une gravité sans précédent !

Cela doit être sanctionné avec la plus grande des fermetés ..

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.