Christopher Fomunyoh demande un autre code électoral au Cameroun

0 558

Christopher Fomunyoh veut un autre code electoral

Dans l’émission pré-enregistrée  »Entretien avec…’ du journaliste Dipita Tongo sur la chaîne à capitaux privés STV qui sera diffusée Jeudi prochain, le directeur régional Afrique du National Democratic Institute(NDI), Christopher Fomunyoh a réagit sur plusieurs sujets d’intérêt national.

Répondant sur la question électorale au Cameroun. Il a regretté que notre système électoral pose plusieurs problèmes. Il ne comprend par exemples pas pourquoi dit-il  »un jeune camerounais de 18 ans est pénalement responsable, peut être recruté dans l’armée et combattre en première ligne pour préserver l’intégrité territoriale du pays mais ne pas être éligible pour choisir les dirigeants qui vont conduire sa destinée? »

Ainsi, il demande que notre système électoral soit reformé, il veut un autre code électoral au Cameroun.

Dubai Best Dental Clinic And British Dentist

De notre point de vue, Cénistes, nous l’avons compris, nous nous y attelons et invitons tous les camerounais à exiger urgemment comme nous, au regime au pouvoir, des garanties pour un système électoral crédible dans notre pays.

Participez à la campagne de sensibilisation  »JE VEUX UN AUTRE CODE ELECTORAL »

Didérot Dopna‎LRC ( LES REPUBLICAINS CAMEROUNAIS)

 

https://www.facebook.com/diderot.dopna?hc_ref=ARR9W_xTgWd5yhW40hczwwMIL4pOKVNBkw9BtSADjYH_lqQ4gU9pkCPMDURn5UOsMI4&fref=nf&pnref=story

commentaires
Loading...